Nos Membres

Nous sommes une petite équipe de professionnels talentueux avec un large éventail de compétences et d’expérience. Nous aimons ce que nous faisons et nous le faisons avec passion.


Nerez-heritage-du-cercle

Nessim

  • Acteur :
  • Préparateur physique
  • Chorégraphe

Dans ce court métrage auquel j’ai la chance de participer, je porterai une double casquette. Tout d’abord jouerai le rôle de Nerez, un membre du Cercle Silencieux au passé sombre auquel je me suis particulièrement attaché de par son histoire tragique. Je m’efforcerai de le jouer le plus fidèlement possible en accord avec la vision que j’ai eu du personnage.

Et deuxièmement, j’apporterai mon expérience sportive en tant que combattant semi professionnel d’arts martiaux mixtes. En effet, je serai en charge de gérer l’aspect physique et sportif des acteurs dont les scènes nécessitent un quelconque effort. Que ce soit sur le tournage, mais aussi en amont grâce à une préparation personnalisée en fonction des profils, j’aurai donc ce rôle de « coach » et veillerai à ce que les acteurs et figurants soient bien échauffés, ne se blessent pas et s’hydratent suffisamment. Enfin, certaines courtes scènes de combats au corps à corps seront présentes et j’aurai le plaisir de les chorégraphier et d’apprendre aux acteurs les différents mouvements qu’ils devront effectuer. 

C’est une première expérience très intéressante dans ce domaine et c’est l’occasion pour moi de réunir deux de mes plus grandes passions : Le sport et le cinéma.  


Talia-heritage-du-cercle

Sarah

  • Actrice :

Titulaire d’une licence en Information, Communication et Arts du spectacle, je suis désormais en 2e année de formation à LEDA (l’école de l’acteur). 

J’ai commencé le théâtre à 11 ans, et l’écriture de pièces et la mise en scène à 17 ans. Je laisse aussi parler mon imagination à travers l’écriture de romans et de nouvelles.

Je suis très heureuse de participer à ce projet, pour lequel je donnerai le meilleur de moi-même.

J’incarne Talya, sauvée par le Cercle Silencieux alors qu’elle était enfant. Débrouillarde et rebelle, elle est dotée d’une grande détermination et ne supporte pas l’injustice.


erran-heritage-du-cercle

Mathieu

  • Acteur :
  • Assistant réalisateur

Membre fondateur du groupe de sabre laser : Le cercle. C’est avec un grand plaisir que j’incarne le personnage de Erran.


valentin-heritage-du-cercle

Valentin

  • Acteur :

Fort penchant pour le côté obscur (parce qu’il y a des cookies) et impressionné par la prestance du Seigneur Vador, j’en suis arrivé à fabriquer le costume dans le cadre de l’association FX Predator. Rencontre chanceuse avec Matthieu sur un salon de jeux vidéo qui m’offre l’opportunité de participer à ce projet.


Mueldor-heritage-du-cercle

Matthias

  • Acteur :
  • Co-auteur

Dans cette belle aventure, je suis acteur mais aussi co-auteur. Je suis, avec Ryme, en charge de la création des backgrounds de tous les personnages principaux. Cela permet aux acteurs de faciliter l’incarnation de leur rôle ainsi que de les inspirer dans leur pratique. Il en résultera sans doute, une qualité de jeu tout à fait prometteuse. Pour ma part je suis titulaire d’un diplôme d’éducateur spécialisé. Actuellement, je poursuis mes études en deuxième année de psychologie à Toulouse. Pour finir j’incarnerai Mueldor, un personnage bienveillant mais passablement naïf devant la triste réalité. Sa formation a brutalement cessé alors qu’il n’était qu’un padawan. Il croit profondément qu’Erran est l’élu et donnera tout son possible pour le hisser au sommet. Néanmoins cette intention noble est entachée d’un objectif quelque peu narcissique….(POUR LE SAVOIR ALLER SUR LES BACKGROUNDS)


Sama-heritage-du-cercle

Ryme

  • Actrice :
  • Co-autrice

Actrice en formation depuis 2 ans à LEDA

Esprit créatif dans divers domaines (théâtre/Danse/Chant/Art plastique)
J’ai commencé le théâtre en club pendant mon enfance. J’ai quelques expériences devant la caméra et sur scène.
J’ai la chance d’avoir eu l’opportunité de faire partie de ce projet et de pouvoir Réaliser un rêve d’enfance !

J’incarne Sama, membre du cercle.